Enfin en ligne. Voilà plusieurs années que je pense à publier mon propre carnet web. C’est fait. Je vous prie d’en excuser la qualité graphique, ce n’est pas mon point fort. J’espère cependant ajouter mon opinion au concert d’opinions sur le web ; une de plus fera sûrement une différence.
Qu’est-ce que j’ai à dire. Ben, je suis un souverainiste, un séparatiste jusqu’à la moelle. Je suis un écologiste, un chrétien (qui aime bien la laïcité), un francophile, un socialiste. Je suis contre l’immigration sans contrôle telle qu’elle se pratique présentement au Québec, contre l’islam, contre l’anglicisation, contre le pétrole, contre les Chinoiseries. Le fil conducteur un peu flou de toutes ces idées, on pourrait ne pas être d’accord, c’est le PLQ. L’infâme parti libéral du Québec. Ce parti est un parti de pourri, bourré de criminels qui volent les Québécois et travaillent activement à l’assimilation du peuple québécois.
J’ai donc l’intention de dénoncer ici tout un tas de manigances libérales au quotidien (à l’hebdomadaire probablement, il faut vivre un peu). J’en profiterai aussi pour chialer un bon coup, c’est mon blog après tout. Je tenterai aussi d’être positif parfois et de proposer des pistes de solutions, sans prétention. Je crois fermement au 80/20 ; une solution correcte pour 80 pour cent de la population. L’autre 20, on verra plus tard.
PLQ delenda est.