Allez l’Autriche

L’Autriche a décidé de sévir et de fermer des mosquées qui travaillent contre leur pays d’adoption et de déporter des imams radicaux. Et bien bravo ! J’ai bien hâte qu’on en fasse autant ici. L’Autriche, beaucoup de défenseurs des islamistes ne le savent probablement pas, est la dernière nation occidentale à avoir dû résister aux ultimes coups de boutoir ottomans et ce, mêm après que l’occident n’ait pris définitivement l’ascendant sur le monde. Imaginez, Vienne est au coeur de l’Europe, elle n’est même pas à 1000 km de la France. Les Autrichiens n’ont pas le luxe d’être aussi naïfs que nous, ils se doivent de s’attaquer à leur cinquième colonne.

PLQ Delenda Est

Déportez les à Kaboul !

Je n’ai aucune affection pour les policiers. Plutôt le contraire, je crois qu’ils sont dangereux. Un pouvoir parrallèle qui met constamment en danger notre démocratie. Ils ne sont clairement pas là pour nous protéger. Après tout, ils tuent les sans-abri sans vergogne – utilisent des armes pour maîtriser des dérangés alors qu’ils sont grassement payés pour encaisser les coups. Ils suivent aussi des cours d’arts martiaux pour maîtriser les dangereux ; quelques séances de Jiu Jitsu permettent de se mettre en confiance et de gérer la plupart des situations.

Ils ont tabassé notre belle jeunesse pendant des semaines sans aucune rancune, tiré sans contrôle avec des armes cinétiques, foncé dans les étudiants avec des véhicules automobiles – oui, oui, vous avez bien lu -, attaqué des journalistes à cheval. Bref, ce sont des fous dangereux et ils le sont avec l’accord des libéraux.

Encore une fois cette semaine, ils ont agressés d’honnêtes citoyens. Même si ces citoyens n’avaient pas été parfaitement coopératifs, selon la version du spvm, comment cette non-coopération peut-elle mériter cette violence ? Il me semble que le principe de proportionnalité devrait être appliqué. De plus, même si le conducteur avait été récalcitrant, la sale brute du spvm a copieusement aspergé de poivre les deux occupants de l’automobile. Imaginez qu’afin de stopper un voleur fuyant dans une foule, notre abruti tire avec son pistolet dans la masse et blesse, ou tue, un quidam. C’est un peu ce qui s’est passé, mais avec une autre sorte d’arme.

Pour ajouter l’injure à l’insulte, alors qu’ils maîtrisent à la manière spvm le conducteur, incommodé par les passants qui filment la scène, ils rejouent de la bonbonne de poivre et arrosent le cinéaste et ses voisins. Comment pouvons-nous accepter collectivement ce comportement ? Les curieux n’ont commis aucun crime autre que celui de fixer pour la postérité ceux du spvm. N’oublions pas que le service de police de Montréal est un habitué du crime organisé et n’a pas hésité, par le passé, à assassiner de manière systématique les éléments qui le dérangeaient. Nous ne pouvons lui faire confiance.

Je demande l’arrestation immédiate des participants à cette débauche de violence. Je demande qu’ils soient jugés et envoyés faire la circulation à Kaboul. Je demande aussi qu’on désarme les policiers, ils n’ont besoin que de leurs mains pour faire leur travail. Jamais, sauf dans les cas de terrorisme et de braquage,et encore, devraient-ils avoir accès à une arme quelconque.

Autre point positif pour un parti qui déciderait de nommer un protecteur du citoyen dont la mission consisterait aussi à nous protéger des policiers, je pourrais être tenté de voter pour ce parti, quel qu’il soit. Il faut aussi que le procureur de la couronne commence à faire son travail et porte plainte de manière plus systématique contre les policiers.

PLQ Delenda est.