Radio-Canada nous sermonne à nouveau (Être réfugié, ce n’est pas être criminel) et essaie de nous convaincre que les immigrants ne sont pas méchants. Les méchants, c’est nous, car nous ne voulons recueillir les réfugiés chez nous. On nous présente le cas d’Alen, un fuyard d’Irak qui aurait quitté son pays car on aurait menacé sa vie. Ce monsieurs nous dit «Je ne peux pas tout vous raconter», nous ne pourrions probablement pas le supporter, j’imagine ; je crois plutôt qu’il n’a rien subi.
Admettons que ce monsieur dise vrai et bien moi, contrairement au titre, je prétends que ce monsieur est un criminel. Un criminel moral. Il a étudié les droits de l’homme et ses supposées croyances sont en danger en Irak. Que fait-il ? il fuit. Apparemment, il n’est pas prêt à défendre ses convictions avec sa vie. Il préfère venir ici et voter pour envoyer de bons citoyens québécois faire la guerre contre Daesh. Pourquoi lui se mettrait-il en danger ? Pourquoi défendrait-il avec sa vie sa famille ? Pourquoi ne participerait-il pas à la guerre civile qui enflamme son pays ? Apparemment, parce que ce monsieur réussissait bien sa carrière d’avocat, qu’il s’enrichissait et qu’il ne souhaite pas abandonner son train de vie, voilà pourquoi. Ce monsieur est d’autant plus minable qu’il n’a pas de famille avec lui. Il est venu ici seul. Méprisable ! Mais les méchants, ce sont les occidentaux selon radio-canada.
Pour toutes les saintes nitouches qui me trouvent méchant dans mes propos, je vous enjoins d’aller ouvrir quelques livres d’histoire et d’imaginer ce qui se serait passé si dans les guerres civiles du passé, tous les gens de conviction avaient fui au lieu de se battre. Imaginez le résultat de la guerre de sécession américaine si les nordistes avaient fui après les débuts catastrophiques pour leur camp de cette guerre. Le sud en serait-il sorti vainqueur ? Autre argument contre les réfugiés politiques. Regardez ce qui s’est passé ici après la guerre d’indépendance américaine. Les loyalistes qui n’ont pas accepté la défaite ont migré vers le nord et nous ont retiré nos droits. Nous, les Québécois, souffrons encore aujourd’hui de cet important mouvement de population anglophone, anticatolique et francophobe qui nous a minorisé sur notre propre territoire. Comment croire que cet afflux massif de musulmans ne changera pas notre société ? Pour le pire ?
Prenez les propos, recueillis par Christian Rioux, ses articles devraient être de lecture obligatoire dans les écoles secondaires et les CEGEP, de cet imam pakistanais : «Il faudrait poser une limite au blasphème. Il faudrait l’interdire». Ne croyiez pas que ce soit hors contexte, on parle des caricatures de Mahomet publié au Danemark il y a quelques années. Comment ne pas s’insurger contre cette remarque ? Comment des étrangers peuvent-ils venir dans nos pays et nous demander de maintenant considérer blasphématoire ce que l’islam juge blasphématoire ? Voilà un changement de société inacceptable. Je pense que cet imam fait l’apologie du terrorisme et devrait être expulsé du Danemark ou envoyé en prison jusqu’à la fin de ses jours.
Plus loin dans l’article on a la citation suivante : « Impossible de retourner au Soudan, clame Asmaa, car les femmes y sont des « citoyennes de seconde zone». Mais nous faudrait-il recueillir toutes les femmes de la planète ? Tous les pédés, les adolescents divergents qui veulent changer de sexe ? Les avocats au riche train de vie qui ne souhaitent pas le perdre ? Combien de ces immigrants pouvons-nous accueillir et toujours avoir l’impression de vivre au Québec ? Allez lire les trois articles de Christian Rioux sur le Danemark (un,deux et trois), ils sont vachement intéressants.
Plus loin une autre dame nous dit que les immigrants que nous accueillons aujourd’hui sont les mêmes qu’il y a 20 ou 30 ans. Qu’il nous faudrait arrêter de penser que les immigrants d’aujourd’hui sont différents et plus dangereux que ceux d’antan. J’aimerais juste poser la question : Mais comment diable se portent tous ces immigrants dans les banlieues merdiques de Paris, Londres, Berlin, Toronto et park extention ? La vie de ghetto se passe bien. L’intégration est réussie ? Pourquoi ne pas continuer dans cette direction ? Tout va pour le mieux dans ces ghettos. En réalité, l’immigration d’aujourd’hui est pire que celle d’antan. Ça promet pour dans 20 ou 30 ans.
PLQ Delenda Est