Québécois réagissez, la dictature Libérale s’en vient

M. Bock-Côté dit aujourd’hui ce que j’ai déjà dit moi-même sur ce site. C’est-à-dire que les immigrants sont une richesse pour le PLQ, car ils votent massivement pour lui. Je soulève le fait que le PLQ encourage des augmentations de quotas d’années en année pour accélérer l’avènement de sa dictature pseudo-démocratique. Mon propos préféré est de comparé ce qui est arrivé aux améridiens et ce qui nous arrivera :

L’occident est envahi par l’islam, goutte à goutte. Vous croyez que j’exagère, ce n’est pas quelques petits milliers de musulmans par année qui peut nous envahir et changer à jamais nos sociétés ? Parlez-en aux Amérindiens. Ce n’est pas quelques petites centaines de Français et quelques milliers d’anglais maigrichons et mal outillés pour survivre à l’hiver qui pourraient nuire aux Amérindiens ? Et ben voilà. Si nous ne prenons garde, nos petits enfants vivront dans un monde bien différent, monde que nous ne leur souhaitons pas.

Je rappelle aussi que 50 000 immigrants par années, c’est plus d’un million depuis le référendum volé de 1995. La région de Montréal compte 4,1 millions d’habitants. Donc, au moins 1 million arrivé depuis le référendum volé. Dans 20 ans, en 2038, il y aura au bas mot 5 millions d’habitants dans la grande région de Montréal, dont plus de 2 millions d’immigrants (il en arrive plus de 50000 par année et ils font des enfants). Montréal compte déjà plus de la moitié de la population du Québec. Donc, d’ici 20 ans, les poteaux du PLQ auront en cadeau plus de la moitié des comptés du Québec gratuitement. Donc d’ici 20 ans, le PLQ et ses commettants interdiront le français au Québec. Soyez-en assuré.

PLQ Delenda Est.

Le flq avait un drapeau

En lisant le livre « Le Québec en révolutions », j’y apprends que Raymond Villeneuve avait conçu, dessiné un drapeau pour le FLQ. Une étoile jaune sur fond azure. Voici la version que nous en donne wikipedia :

Drapeau du FLQ.
Drapeau du flq.

PLQ Delenda Est

Attention Mme plante

Je suis bien d’accord avec ce monsieur qui dénonce l’administration plante qui préfère attaquer le Québec et le fait français à Montréal plutôt que de le défendre. J’ai moi aussi voté pour Mme Plante, en grande partie pour me débarrasser de M. Coderre ; et un peu pour la ligne rose. Mme Plante m’apparaissait moins nuisible que ce dernier, qui pour beaucoup de québécois, semble plus être un gros épais d’Italo-Canadien qui organise des soupers spaghetti qu’un Québécois. Cependant, force est de constater que Mme plante préfère livrer le territoire montréalais aux Mohawks, les alliers des Anglais depuis l’arrivée des Européens ici, en Amérique du Nord.

Mme Plante ferait bien de regarder la carte électorale. Ce n’est pas bien compliqué : les francophones ont voté pour elle. Les immigrants et les Anglais pour M. Coderre. Le lendemain de son élection au bureau, le clivage était évident. Les francophones étaient tout sourire et les immigrants faisaient la gueule. Peut-être qu’elle devrait flatter un peu mieux ceux qui ont voté pour elle.

PLQ Delenda Est.