Radio-Canada nous informe que le «présumé», on y va avec des pincettes même s’il y a 50 témoins et des caméras qui ont filmé le tout, — il ne faudrait pas irriter les musulmans —, sera accusé de tentative de meurtre.
Deuxième paragraphe on nous dit :
Le Britannique de 29 ans accusé d’avoir commis mardi un attentat à la voiture-bélier ayant fait trois blessés devant le parlement à Londres a été inculpé samedi de « tentative de meurtre », a annoncé la police.
Puis au quatrième :
Salih Khater, un homme d’origine soudanaise habitant à Birmingham et accusé d’avoir précipité son véhicule sur des cyclistes et des policiers, comparaîtra lundi devant le tribunal de Westminster, à Londres, a précisé la police.
Trouvez l’erreur. Bref, on a tellement peur de sombrer dans le fascisme, qu’on n’ose même pas appeler un chat un chat. Ce n’est pourtant pas compliqué : un immigrant, probablement illégal, musulman, vient de commettre un autre attentat terroriste à la voiture bélier. Comme personne ne se rend jusqu’au quatrième paragraphe, la conclusion d’un tas de quidams sera que ce n’est pas un attentat islamiste. Et pourtant, s’en est un.
À bas le multiculturalisme niais.
PLQ Delenda Est.