Radio-Canada nous apprend que M. Legault, s’il est élu, abrogera l’inutile loi libérale sur la laïcité et en fera adopter une nouvelle plus contraignante. Voici la description de Radio-Canada :
Un gouvernement de la CAQ abrogerait cette loi pour déposer un projet de loi interdisant le port de signes religieux aux personnes en position d’autorité – juges, policiers, gardiens de prison et procureurs – et aux enseignants.
Remarquez que Radio-Canada nous donne «sa» définition de personnes en position d’autorités entre deux tirets, pour les séparer des enseignants pour lesquels Radio-Canada qu’ils soient en position d’autorité.
PLQ Delenda Est est tout à fait d’accord avec M. Legault. Les enseignants ne devraient pas porter le voile. Cependant, voici une question pour M. Legault : les éducatrices en CPE et garderies privés sont-elles en position d’autorité ? Selon nous, elles le sont et le voile ne doit plus être autorisé auprès des enfants. Cette présence régulière engourdit nos enfants dès le plus jeune âge et les amène à accepter le voile islamique en tant que vêtement anodin. Il ne l’est pas, il représente un rejet de notre civilisation et il doit être combatu.
Cette campagne électorale commence bien.
PLQ Delenda Est