Il faut bloquer à tout prix le flot d’électeurs libéraux

Les deux chefs du PLQ et de la CAQ/ADQ se sont chamaillés sur le nombre d’immigrants. C’est bien rigolo, puisqu’on se chamaille pour une différence de 10 000 immigrants, soit une différence de moins de 20 pour cent (puisque, je crois, il en rentre bon an mal an plus de 50 000 officiellement, et ces chiffres ne comptent pas tous les illégaux qui vivent ici sans papier).

On ne peut qu’être d’accord avec M. Legaut qui dit qu’on n’a pas besoin de plus de travailleurs à 8$ de l’heure dans l’industrie du vêtement ou dans les Tim hortons (c’est moi qui cible ces industries ici). Le Québec a besoin de plus de travailleur spécialisé à 25 $ et plus de l’heure. Le Québec a surtout besoin d’augmenter sa productivité qui est en queue de peloton au Canada et qui augmente moins rapidement que le canada; voir ici : un, deux, trois. La solution passe par la formation et par l’automatisation et non pas par l’arrivée de nouveaux esclaves pour les sweatchshops tenus par des libéraux dans le quartier chabanel.

Il me faut le rappeler, pour une énième fois,— c’est la cause profonde de l’existence de ce carnet web,— que le PLQ de défend pas l’immigration pour stimuler l’économie, mais pour augmenter son bassin d’électeurs. Imaginez que la CAQ/ADQ forme le nouveau gouvernement. Au niveau d’immigration actuelle, le PLQ pourrait tranquillement attendre dans l’opposition de reprendre automagiquement le pouvoir dans 4 ans ; puisque 200 000 nouveaux électeurs seraient venu garnir ses coffres ; ceux-ci choisissant l’anglais et le PLQ dans une écrasante majorité toute stalinienne. L’immigration, trop nombreuse, a deux autres effets secondaires désastreux pour les Québécois : les salaires artificiellement bas et une pression sur l’immobilier qui fait grimper les prix. Remarquez l’effet dévastateur des deux affirmations précédentes : les salaires n’augmentent pas, ce qui rend l’entré sur le marché immobilier, qui atteint la stratosphère sur l’île de Montréal, impossible. Le premier effet, les bas salaires, avantage naturellement les pontes du parti libéral qui forment le gratin économique WASP du PLQ.

Pour la survie de la démocratie et du français au Québec, il faut limiter l’immigration aux immigrants qui viennent d’Europe ou aux immigrants chrétiens. Il faut contrôler les quantités. Il faut les franciser gratuitement, de force s’il le faut. Il faut leur donner des cours sur l’histoire du peuple québécois.

PLQ Delenda est.