Christian Rioux est toujours aussi pertinent.
PLQ Delenda Est
Un Québec meilleur sans le parti libéral.
Christian Rioux est toujours aussi pertinent.
PLQ Delenda Est
Les agents de sécurité ont connu leurs protégés de manière biblique. Hé ben et Melbourne se retrouve à nouveau en confinement. La nature humaine a encore fait son oeuvre.
À lire, une lettre d’intellectuels, des vrais, qui attaquent le millieu moral corosif dans lequel nous baignons.
Radio-Canada, sans hésitation, nous rapporte une manifestation visant à régulariser tous les migrants, illégaux et légaux, parce qu’une poignée d’entre-eux travaille à torcher nos vieux dans les CSHLD. Naturellement, personne ne pose la question, le ferait-il s’ils avaient un autre choix ? Ou comme les Québécois, ils préféreraient un emploi en usine ou dans un Mac Do ? Poser la question c’est y répondre. Personne n’aime changer une couche, sauf pour ses propres enfants.
Donc, le raisonnement des manifestants, si je résume est le suivant : Il faudrait assimiler les Québécois dans une mer grandissante d’immigrants, car ceux-ci sont gentils et acceptent de changer les couches de nos vieux, de les tourner de bord dans leur lit et de leur donner le bain hebdomadaire puisqu’il n’y a pas assez de Québécois de souche étant donné que ces mêmes vieux n’ont pas fait d’enfant pour prendre soin d’eux. Une fois mort, il y aura encore plus d’immigrants fédérastes pour voter contre leur faible progéniture. PLQ Delenda Est répond non ! Laissez-les crever, il faut bien payer un jour pour ses crimes. Ils ont choisi de ne pas faire d’enfant, alors qu’ils souffrent d’un manque de soin. Je ne vois pas pourquoi je garantirais l’assimilation accélérée des mes enfants, parce que ces vieux ont choisi de ne pas faire d’enfant pour pouvoir vivre égoïstement leur vie.
PLQ Delenda Est
Je pestais, selon mes bonnes habitudes, contre les organismes internationaux qui sont gangrénés par un ramassis de dictactures médiocres dont nous devrions refuser la compagnie. Richard Latendresse dans le Journal de Montréal nous parle du danger chinois et de la pression grandissante que celle-ci applique sur le système international :
Les Chinois se vantent d’avoir récolté l’appui de 52 pays au sein du Conseil des droits de l’homme des Nations unies pour la « nouvelle loi de sécurité nationale » à Hong Kong. La liste se lit comme un rendez-vous d’autocrates (Cuba, Myanmar, Égypte, Corée du Nord, Arabie saoudite) ou de pays en développement qui ont attaché leur sort aux investissements chinois.
Voilà, je ne suis pas le seul à le penser. Il faut clairement arrêter de faire affaire avec la Chine et arrêter de pense que la planète est bourrée de calinours en dehors de l’occident. Il faut remettre les jeunes à leur place et cesser de laisser toute la place à leurs discours débiles déconnectés de la réalité et recommencer à mener une politique internationale d’adulte.
PLQ Delenda Est
Josée Legault, à sa bonne habitude, attaque les souverainistes pour leurs opinions et les traite de raciste par la bande. Son jupon fédéraste dépasse clairement quand elle dit :
Il est aussi plus aisé de crier au péché mortel du multiculturalisme canadien à la moindre manifestation concrète de ce qui, dans les faits, témoigne tout simplement de la diversification croissante et normale de la population québécoise.
Pardon, la diversification croissante serait normale ? Depuis quand ? Pourquoi ? Non, elle est anormale, elle est imposée par l’ennemi canadien. Cette diversification n’est pas considérée comme normale au Danemark, en Suisse, au Japon, en suède, Finlande …. Pourquoi serait-elle normale ici ?
Justin Trudeau serait clairement fier d’elle, elle reçoit probablement un subside fédéral pour décliner de telles inepties.
Elle parle plus bas dans le cadre de la course à la chefferie du PQ :
Quant à celui dont la « laïcité » est sa planche fantasmée de salut, la loi 21 existe déjà. Pour la suite, les tribunaux trancheront et non pas le 3e parti d’opposition à l’Assemblée nationale.
Pourtant, la loi 21 a été émasculée avant même d’être votée. Mes enfants ne sont pas protégés à la garderie d’être engourdie par une femme qui appuie le terrorisme islamique en portant le voile, femme qui appuie probablement l’excision de mes filles. Ils ne seront pas protégés à l’école privée même si celle-ci n’est pas religieuse. Je ne suis pas protégé dans mon milieu de travail où je peux être forcé de coopérer avec thuriféraire du terrorisme islamique.
Non la loi 21 n’est que le début et doit être renforcée. La diminution de l’immigration à quelques milliers, entre cinq et dix mille, des européens chrétien est toujours d’actualité. Non ! à la désoccidentalisation du Québec.
PLQ Delenda Est