Rien de normal

Josée Legault, à sa bonne habitude, attaque les souverainistes pour leurs opinions et les traite de raciste par la bande. Son jupon fédéraste dépasse clairement quand elle dit :

Il est aussi plus aisé de crier au péché mortel du multiculturalisme canadien à la moindre manifestation concrète de ce qui, dans les faits, témoigne tout simplement de la diversification croissante et normale de la population québécoise.

Pardon, la diversification croissante serait normale ? Depuis quand ? Pourquoi ? Non, elle est anormale, elle est imposée par l’ennemi canadien. Cette diversification n’est pas considérée comme normale au Danemark, en Suisse, au Japon, en suède, Finlande …. Pourquoi serait-elle normale ici ?

Justin Trudeau serait clairement fier d’elle, elle reçoit probablement un subside fédéral pour décliner de telles inepties.

Elle parle plus bas dans le cadre de la course à la chefferie du PQ :

Quant à celui dont la « laïcité » est sa planche fantasmée de salut, la loi 21 existe déjà. Pour la suite, les tribunaux trancheront et non pas le 3e parti d’opposition à l’Assemblée nationale.

Pourtant, la loi 21 a été émasculée avant même d’être votée. Mes enfants ne sont pas protégés à la garderie d’être engourdie par une femme qui appuie le terrorisme islamique en portant le voile, femme qui appuie probablement l’excision de mes filles. Ils ne seront pas protégés à l’école privée même si celle-ci n’est pas religieuse. Je ne suis pas protégé dans mon milieu de travail où je peux être forcé de coopérer avec thuriféraire du terrorisme islamique.

Non la loi 21 n’est que le début et doit être renforcée. La diminution de l’immigration à quelques milliers, entre cinq et dix mille, des européens chrétien est toujours d’actualité. Non ! à la désoccidentalisation du Québec.

PLQ Delenda Est