Une bonne raison

Sophie Durocher est vraiment à lire aujourd’hui. Elle nous parle d’un évènement insignifiant dans les groupuscules de gauche qui est rapporté par le devoir comme une nouvelle importante. En effet, on nous rapporte qu’une bande d’illuminés diversitaires fonde une maison d’édition qui n’éditera plus que la minorité parmi les minorités, car la littérature québécoise est trop blanche hétéro-normale occidentale ; comme si c’était une tare finalement d’éditer des livres pour son propre peuple et la majorité de la population qui n’est pas une minorité bizarroïde.

Voilà une bonne raison expliquant pourquoi après 25 ans d’abonnement je me suis désabonné du Devoir. Ils m’ont demandé la raison et j’ai répondu qu’ils n’étaient plus assez nationalistes. L’employée était interloquée, «comment plus nationaliste» ? En effet, quand on passe plus de temps à défendre des minorités qui travaillent activement contre le Québec, en s’attaquant à l’occident, aux hommes blancs hétérosexuels et en favorisant systématiquement les immigrants au détriment du français et de notre histoire, ben on ne peut pas être nationaliste québécois. Une nation blanche, occidentale, francophone composé à près de la moitié d’homme blanc hétérosexuel. Ben ce n’est pas en s’attaquant systématiquement à cette moitié relativement importante qu’on promeut le Québec.

Imaginez le contraire, une réunion d’une dizaine de ploucs dans une grange reculée de Lanaudière qui démarraient une maison d’édition qui se consacrerait à ne publier que des hommes blancs francophones vaguement diversitairement-phobe. Le devoir aurait-il dépêché l’un de ses précieux journalistes pour couvrir l’événement de manière neutre ? Ou aurait-il fait un article sur la meute et l’intolérance ? Poser la question c’est y répondre. Voilà pourquoi je me suis désabonné du Devoir et que je me suis abonné au Journal de Montréal. Et non, je ne lis pas les sports. À ma grande surprise, je ne suis pas moins informé qu’avant, mais je subis clairement moins la propagande diversitaire du KKKanada.

PLQ Delenda Est