Capable du meilleur et du pire

Le Journal de Montréal, en parallèle des deux excellentes chroniques de Bock-Côté et Martineau publie une horreur totale.

L’opinion d’une femme qui pense argumenter contre le code vestimentaire imposé aux jeunes filles. Son argument : «il était déjà assez difficile d’être une cruche dans un collège performant, le regard des hommes matures qui jugeaient de la légalité de sa tenue était de trop.»

Bref, parce qu’il était stressant d’attendre ses notes minables (c’est elle qui le dit, pas moi), il n’aurait pas fallu lui imposer un code vestimentaire puisque ceci amenait les hommes à la regarder alors qu’elle se transformait en femme et c’est bien connu, tous les hommes sont des aggresseurs pédophiles et donc leur regard était forcément une aggression ; agressions qui la traumatisent encore aujourd’hui.

Nous lui suggérons de porter la burka, les hommes ne la regardont plus avec appétence.

Honte au Journal de Montréal de publier une telle connerie.

PLQ Delenda Est

Enfin

Aujourd’hui, le journal de Montréal publie deux opinions que plq dlelenda est a déjà eue ici. Fait rare, c’est claire comme de l’eau de roche.

Richard Martineau nous rappelle que tout le monde a le droit a son appartenance sauf les Québécois dans la tête des fédérastes. Il explicite clairement pourquoi je ne suis plus abonné au devoir.

Et Mathieu Bock-Côté s’attaque aux thuriféraires du racisme systémique, un concept bidon où, rappelons le, c’est le système lui-même qui a été construit pour être raciste. Si, à Joliette, aucun employé n’avait été Québécois, blanc, Mme Echaquan aurait quand même supposément succombé à son séjour à l’hôpital, puisque c’est le système hospitalié de Joliette lui-même qui est raciste, même si tous les employés avaient été des Amérindiens. On en conviendra, voilà un concept bidon.

M. Legault, je vous en prie, tenez la barre pour les Québécois.

PLQ Delenda Est