J’en ai parlé cette semaine pour démolir la tarte qui pense que retirer les normes vestimentaires dans les écoles pour les filles empêchera les hommes de les regarder. Quelle absurdité.
Denise Bombardier en ajoute une couche dans une excellente chronique intitulée ras-le-cul. À lire. Je suis d’accord avec ce qu’elle dit. J’ai eu une copine qui est allé au Collège du Saint-Nom-de-Marie et qui se targuait de rendre dingue les religieuses ou professeurs en portant mal le costume.
J’ai proposé cette semaine à la dame qui ne pouvait supporter le regard des hommes sur elle de porter une Burqa. J’ai une meilleure solution.
Imposons le port du pantalon aux filles. On atteint plusieurs objectifs d’un seul coup. Égalité des garçons et des filles et on fait débander tous les pervers. Tout le monde doit porter le même pantalon trop cher trop grand et laid, le même polo trop cher trop grand et laid, les mêmes galoches trop chères, grosses et lourdes et laides. Plus de soulier, jupe et blouse différente pour les filles. Tout le monde doit avoir le cheveu court et mal coiffé.
Ainsi, les filles ne seront plus aussi désirables, il sera impossible d’avoir la jupe au ras du bonbon, les bas trop bas ( de toute façon on ne les verra pas ). Et ça fera plaisir à QS, plus de différence entre filles et garçons.
Mon opinion est que les normes vestimentaires sont essentielles. Je préfère les Milfs et les femmes plus âgées bien en chaire, mais les jeunes filles aguichantes qui portent leur mini-jupe d’école attirent aussi mon regard, tout autant que celui des autres hommes qui n’ont pas vieilli et qui préfèrent toujours les filles prépubères. Ces normes en sont de décences dans un lieu d’apprentissage et elles sont aussi là pour protéger les jeunes filles qui sont assez naïves à cet âge-là.
Alors, soit elles respectent les normes, soit on leur impose le costume mal dégrossi de leurs camarades masculins.
PLQ Delenda Est.