Et oui, je vous l’affirme, le racisme systémique existe, mais il est dirigé contre les Québécois. Prenez cette nouvelle sur le site de Radio-Canada : La Ville de Montréal intensifie sa lutte contre le racisme systémique. Dans les faits, la ville nous présente un plan pour expulser les Québécois de leur métropole. L’administration Plante se réjouit de ce que les Québécois soient de moins en moins nombreux sur l’île et même se réjouit de cette diminution constante :
L’administration Plante rappelle que la métropole est de plus en plus diversifiée et que cette tendance démographique n’ira qu’en s’accentuant au cours des prochaines années. En effet, selon les projections de Statistique Canada, la population montréalaise sera composée de près de 56 % de personnes nées à l’étranger ou descendant d’immigrants.
Et donc, au lieu de se catastropher de voir que les Québécois sont remplacés chez eux par des immigrants illégaux, l’administration Plante propose d’écoeurer encore plus les Québécois et de les exclure systématiquement des institutions pour accélérer le processus de l’exode des francophones.
On nous vole notre métropole, à bas l’administration Plante.
PLQ Delenda Est