Cyclophobie

Une histoire absolument terrible est arrivée à un jeune de l’école de ma fille. Il a commencé à se questionner sur son identité d’être humain. Il se sentait réellement comme un cyclope à l’intérieur. Cette situation le déprimait et la seule solution selon lui était de changer son identité physique pour rejoindre son identité psychique.

Il a voulu entamer une procédure de transformation pour se faire retirer un oeil et, dans une seconde étape, une chirurgie, relativement invasive, aurait déplacé l’oeil restant pour le recentrer au milieu du visage.

Les travailleurs sociaux, un brin attardés, de l’école ont déclaré qu’il n’était pas bien dans sa tête et ordonné que l’enfant soit retiré à ses parents et qu’il suive une thérapie pour corriger son aberration mentale. Aucun médecin n’a souhaité l’accompagner dans son cheminement de changement d’identité. C’est absolument terrible de voir à quel point notre société est attardée et réactionnaire.

Vous l’aurez compris, cette histoire est inventée. Cependant, remplacez «ce changement de garçon en cyclope» par «un changement de garçon en fille» et soudainement tout devient acceptable. On obligerait les parents à accepter la maladie mentale de leur enfant et à accepter que des médecins le triturent et le charcutent chirurgicalement pour qu’il devienne une femme de manière irréversible ! Cherchez l’erreur.

PLQ Delenda Est