Il est grandement temps que le gouvernement se comporte en adulte — on peut en douter avec le gouvernement Trudeau — et déporte les fauteurs de trouble qui n’ont pas leur place ici.
Voilà des mois, depuis les attentats du groupe terroriste Hamas sur Israël le 7 octobre 2023, que nous tolérons des manifestations qui bloquent les rues, qui occupent des édifices et qui sacdagent à qui mieux mieux en scandant en arabe des Allahu akbar et autres insanités en anglais. Encore hier, après les incursions justifiées de Tsahal au Liban, les envahisseurs ont fait une démonstration de force au centre-ville.
Il est grand temps que, sans procès, tous les étrangers temporaires, illégaux ou détenteurs d’une binationalité soient déportés, parachutés s’il le faut dans un de ces vils pays qu’ils prétendent défendre.
PLQ Delenda est.
PS
Tant qu’à y être, je vous encourage à lire cette chronique de Mathieu Bock-Coté.
Toute cette situation se terminera mal si nous ne réagissons pas tout de suite. Nous serons soit conquis par la force sans résistance et nos filles et nos femmes porterons le tchador et la burka ou nous aurons la même guerre qu’en Israël, mais chez-nous, dans nos quartiers. Mieux vaut déporter un peu trop large maintenant que ce futur désagréable qui s’en vient un peu trop vite.