Dératisation

Voilà, le PLQ a perdu le pouvoir et il est remplacé par un autre parti. Bon, j’aurais préféré le PQ, mais au moins, à travers la CAQ/ADQ, ce ne sont plus anglais ni les immigrants qui sont au pouvoir au Québec. Le pouvoir est revenu à son peuple. Mais pour combien de temps : j’y reviendrai.

Donc, pas de temps à perdre et il nous faut dératiser le Québec des libéraux. Il faut procéder à une délibéralisation à tous les niveaux. Il faut faire comme la France d’après guerre qui a mené une chasse aux collabos pour les raser, les humilier, les abaisser. Il faut leur enlever le goût de nous retrahir. Les libéraux sont tous des collabos qu’il faut éliminer de toutes les couches du pouvoir rapidement. Ne nous leurrons pas, si nous ne profitions pas de l’opportunité d’un gouvernement québécois très fort, ils reviendront en force dès les prochaines élections.

D’ici les prochaines élections, 200 000 nouveaux immigrants vivront dans la grande région de Montréal. Combien de circonscriptions de plus reviendront gratuitement aux libéraux ? Avec probablement plus de 90 % du vote québécois (francophone) contre eux, les libéraux ont tout de même arraché 32 circonscriptions sur 125 soit un beau quart de la tarte. Difficile pour eux de faire moins bien aux prochaines élections. Sur ces 200000 nouveaux immigrants, disons que 30 000 iront voter. Ceci est suffisant pour faire pencher une bonne dizaine de circonscriptions de la région montréalaise dans quatre ans.

Québécois, réveillez-vous, la dictature libérale s’en vient.

PLQ Delenda Est